top of page

Pom'pomme, beaglette de 8 mois maintenant.

 

Nous l'avons trouvé sur leboncoin.fr, en décembre. On cherchait un chiot pour occuper notre vieille Pampa... Au final, c'est l'effet inverse : Pom'pomme (Nounouille, son surnom) fatigue encore plus la doyenne ! Mais elle est infatiguable, et elle n'écoute RIEN !! Par contre, les caresses sur le ventre Ouuh que c'est bon !

Pom'pommette <3

Ce soir, on mangeat dehors et Nounouille est partie comme une balle, comme ça, d'un coup :D !! Elle courrait à fond, faisait des allez-retours, prenait son petit arrosoir rose et le trimballait d'un bout à l'autre du jardin !

C'est pas la premiere fois qu'elle nous fais sont quart d'heure de folie, mais là c'étais spéctaculaire ! Et qu'elle sautais par dessus Pampa, et qu'elle lui marchait sur la tête... En même temps la journée il fais trop chaud pour faire la dingue dans tous les sens ! Quelle toutoune, alors -_- !

Jeudi 25 juillet

Pas très bien réveillée la toutoune ! Mais c'est pas grave car 2 minutes après elle embêtait Pampa 

:)

Pom'pomme nous montre aujourd'hui une particularitée typique des beagles : Les pattes arrieres !Elle les replie comme si elle s'acroupissait, et elle s'étale de tout son long. Trop drôle ! Et quand on vois les autres beagles faire pareil, c'est encore plus délirant !

Mercredi 11 Septembre

 

Une surprise de Pom'pomme

 

-Aujourd'hui, mon papa jouait avec cette chienne là, et, surprise, elle avais un bout de bois enfoncé dans le palais! Il a essayé de l'enlever, en vain. Donc, Pom'pomme gagne un aller-retour chez le véto pour une anésthésie... Le bout de bois étais incrusté dans son palais et la gencive... En y repensant, elle machouîllait souvent sans raison; mais comme souvent et à trop de bave dans sa p'tite boubouche, ça m'a pas interpellée. Voilà, mais maintenant elle va bien, elle doit encore prendre quelques médicaments mais dans du jambon ça passe tranquille ;)

Remarquez dans les photos précedentes son surplus d'eye-liner :D

 

bottom of page